Formation pour les laïques

La formation des laïques est offerte sous des formes diverses. Contactez Angelika Piché, directrice de la formation en français au Séminaire Uni, pour plus d’informations.

Automne 2018

Les grands thèmes de la foi chrétienne dans la perspective protestante

– Module du programme Exploration de la foi et du leadership dans l’Église Unie du Canada

Lors de ce module, les participantes et participants acquièrent un aperçu des visées de la réforme du 16e siècle et une compréhension de base des grands sujets de la foi chrétienne dans la perspective protestante.

Instructrice :
Angelika Piché, pasteure et directrice de la formation en français

Dates et lieu de rencontre :
Le cours se donnera en ligne les mardi soirs de 19h10 à 20h45 aux dates suivantes :

9, 23, et 30 octobre,
13, 20, et 27 novembre,
et 11 décembre

(Un accès à internet haute vitesse et un téléphone sont requis).

Frais de participation :
105 $ pour ce module.
Si vous vous inscrivez pour l’ensemble du programme sur deux ans, vous aurez les neuf modules pour seulement 600 $.

Inscription :
Veuillez vous inscrire avant le 3 octobre 2018 auprès de Caroline Leamon à : admin@utc.ca ; 514-849-2042, poste 200.